Les bitters japonais

Qui est Les bitters japonais ?

Le fondateur de The Japanese Bitters est un barman expérimenté bénéficiant d'une visibilité internationale qui s'est consacré à la création d'un produit unique qui reflète le riche héritage culinaire du Japon. Il a été rejoint par d'autres personnes talentueuses, telles que le célèbre calligraphe et peintre japonais Sando Sagara, qui a conçu les illustrations éthérées de l'emballage.

The Japanese Bitters, la première entreprise japonaise de bitters produits au Japon, a été fondée par un barman chevronné qui a quitté le Japon en 2003 pour travailler à Londres et à Toronto. Durant son séjour à l’étranger, il a développé un lot de bitters maison. Après avoir étudié les connaissances en distillation à la distillerie historique Herman Jansen aux Pays-Bas en 2015, il est retourné au Japon et a obtenu une licence de distillation avec l'aide de la distillerie Hombo Mars à Nagano. Aujourd'hui, ses bitters en petites quantités sont produits dans une installation de la préfecture de Chiba à Tokyo.

Les best-sellers et la prochaine grande nouveauté potentielle des Japanese Bitters sont leurs saveurs uniques qui capturent l'essence de la cuisine japonaise. Il s'agit notamment des bitters shiso à la menthe, des bitters floraux et aigre-doux au yuzu et des bitters umami qui incorporent du varech séché, de la bonite et des champignons shiitake. Les saveurs à venir incluent Hinoki, un bois de bois traditionnel japonais, et Sakura, la fleur de cerisier japonais.

La vision et la mission de la marque sont d'introduire des ingrédients et des saveurs japonaises fondamentales dans les cultures mondiales de cocktails tout en conservant un produit 100 % japonais. Ce qui distingue The Japanese Bitters, c'est l'accent mis sur les saveurs fondamentales du Japon, telles que le shiso, le yuzu, l'umami, le Hinoki et le Sakura, ainsi que sur son processus de production méticuleux, qui garantit une qualité constante d'un lot à l'autre.

The Japanese Bitters est particulièrement fier que ses produits soient utilisés dans des bars prestigieux de Tokyo comme le Bar High Five, Ben Fiddich et Gen Yamamoto. Ces établissements sont connus pour leur qualité et leur innovation, et leur utilisation des Japanese Bitters témoigne des saveurs et du savoir-faire uniques de la marque.